mardi 11 novembre 2008

Grand nettoyage d' automne - Tome 1

Ben oui, ce n’est pas toujours facile de faire le grand nettoyage des parties pas vraiment habitables. Nous avons un garage assez grand, il y a une partie buanderie, mais elle était jusqu'à ce jour un peu en vrac, les appareils étaient à 1 m du mur, car nous n'avions pas finis les menus travaux restants. Tout était resté en l'état, et puis, hier, nous nous sommes enfin décidés à passer à l'acte. On a poussé les appareils,

Philippe a crépi le mur et j'ai nettoyé le sol (beurk!). Philippe a raccordé ensuite tous les appareils

Mais le résultat est vraiment sympa, ça me donne des ailes pour continuer à mettre propre tout le garage!
Par contre, je n'ai fait des photos que quand c'est propre!

Je ne voulais pas heurter les âmes sensibles. C'est dommage pour ceux ou celles avides de photos croustillantes. Dans l'état c'était très bien pour un décor d'Halloween! Pleins d'araignées (Haaaaaaaaaa!), de crottes de souris (j'en connais qui sont presque montées sur la table, rien que de l'évoquer!). Bon je vais quand même satisfaire votre curiosité! Voici ce qui m'a déboulé dans les pieds quand nous avons tirés les appareils:

Dans l'évier, nous avons découvert des Krakos:

Heureusement que D'laball est venue nous aider à nettoyer,

car nous n'aurions pas pu sortir ni le cochon

ni les chats volants!

Voila! voila! Maintenant que tout est propre il ne manque plus que les étagères et une mosaïque audessus de l'évier.

1 commentaire:

  1. Alors là, chapeau !!!!!!*Même si je sens une vague allusion à mes exploits de "saut-sur-table-dès-que-j'aperçois-la-queue-d'une-souris " !!!!!!!!!!! Avez-vous autant rit ?????

    RépondreSupprimer