mardi 11 novembre 2008

Grand nettoyage d' automne - Tome 2

Aussitôt dit, aussitôt fait! Et hop j'ai monté l'étagère et j'ai commencé à la remplir!

N'est ce pas Wonderfull?

3 commentaires:

  1. Et bien, ca se voit quant vous vous y mettez!!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  2. c'etait alex... j'avais pas compris comment ca marchait ce truc!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alex
    Mais je t'avais reconnu!
    Ainsi tu peux garder le lien avec nous, nous sommes tous éparpillés au 4 coins de la france aussi bien ma famille que celle de Philippe.
    Il m'a semblé que c'était une bonne idée pour garder le contact.
    J'aime bien aussi les commentaires, c'est sympa et ça permet de donner son opinion, comme ça vite fait! De donner des nouvelles, simplement!
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer