dimanche 12 juillet 2009

Il était une fois dans l'ouest (de Bérat)

Bon, les Cripouloux nous ont devancés, les publications de cette soirée est déjà sur leur blog! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, voici mes photos et celles de Philippe (et on risque de me voir!).
Le thème: cowboys et indiens, si tu es copain avec un cheval tu l'amènes!

Dans ces soirées on commence toujours par le bar!

Quand on y reste trop, voila ce qui arrive! Et ça peut durer!

Moi j'ai préféré le café, avec mon cowboy.


Mais il fallait faire attention, c'était plein d'indien(ne)s

Heureusement l'accueil était assuré, un max!

Allez vous préférez le noir et blanc ou la couleur?

Trop belle cette robe!

On a passé une super soirée, n'est-ce pas?

Même si ça fatigue la vie dans l'ouest?

Encore merci pour cette super soirée, au bord du lac (moustiques assurés pour faire plus vrai) une ambiance excéllente, on reviendra c'est promis!

4 commentaires:

  1. Toi non plus, tu ne m'as pas raté !!!! Belle fiesta en effet. C'est quoi le prochain thème : les pirates ????

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christine

    Heureuse que cela vous est plus, et très contente que vous soyez venus, dommage j'ai pas trop profité de vous!!
    A l'ocas si t'as des photos , je veux bien en récuperer.
    Mep

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème pour les photos, je vais les mettre sur google photos et tu pourras les récupérer...
    Par contre j'en ai un paquet de floue.. mais artistique!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air sympa en effet. Je m'étonnes toutefois que vu le thème tu n'aies pas essayé les photos en sepia :-)

    RépondreSupprimer