samedi 28 juin 2008

31 mai - Mariage de Christelle

Christelle est ma collègue de travail. Elle est vraiment super! Tellement adorable qu'elle nous a invité à son mariage.
Son Mari Benoît a été stagiaire à Siemens et dans le même service que moi à l'époque. Je ne me souviens pas trop mais il me semble que j'étais co-responsable de son stage avec un autre collègue.

Dans tous les cas ils sont magnifiques et nous leur souhaitons une montagne de bonheur.
Les mariés avaient à leur disposition une traction Citroën!

Et pour voiture balais une fiat 500! la vrai de vrai avec un drapeau catalan!


Nous les avons quitté après l'apéro! Tout était parfait! Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!!

2 commentaires:

  1. Même que dans le cas de Christelle et Bénoît, c'est comme ça qu'ils se sont connus!! Elle est pas belle la vie????
    Remarque j'en connais qui viennent en couple l'un après l'autre à Siemens! Heu Continental maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer