mercredi 28 décembre 2016

Etats uniens ou asiatique le resto?

Voici, raconté sans image, notre recherche de resto d'hier au soir : on s'y est pris limite, il était un peu plus de 20h30.
On a décidé d'aller au Bar Bu, bien noté, mais, pas de bol, complet. Le serveur très sympa, nous laisse espérer que dans une trentaine de minutes il aurait peut-être une table de libre.
Puisque que l'option était hamburger, on se dirige vers le Hard Rock Café. En général, c'est toujours plein comme un oeuf, là nous nous trouvons devant la salle de resto, pleine à 75%, ce qui nous laisse 25% des tables disponibles. Nous attendons à peu près 5 min qu'une serveuse vienne demander combien nous étions etc.
À 21 h nous nous installons à table.
À 21 h 10 la serveuse nous apporte les cartes (elle nous avait un peu oubliés).
On regarde, on choisit, on attend tout en regardant Freddie Mercury chanter sur écran géant (concert de Wembley), j'adore...
À 21 h 27, je percute que la serveuse n'est toujours pas passée prendre la commande... Alors, je dis : à 30, si elle n'est pas venue, on change de crèmerie..
À 21 h 30 on s'est levé et on est parti dans l'indifférence générale. On l'a croisée dans le hall, elle ne nous a même pas calculés....
Nous retournons au Bar Bu, mais toujours complet.
Nous faisons le tour des restos, mais rien ne nous branche. Nous explorons une rue parallèle à la Canebière. Nous tombons sur un petit resto : Dakao, Asign street food asiatique. Serveur très sympa, mais comme il ferme à 22 h,  nous repartons avec nos salades asiatiques dans un sac et nous retournons à l'appartement pour les déguster. Super frais et super bon.
Bilan: Hard Rock Café 1/10 Dakao 9/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire