jeudi 15 décembre 2016

Mais qu'est ce que je vais raconter aujourd'hui?

Jeudi 15 décembre. Dernier jour à Kyoto, j'ai la crève, et nous devons partir vers midi pour Osaka. Avant de partir en voyage, j'ai oublié de vider mes cartes pour l'appareil photo et là je n'ai plus de place. Heureusement pas grand chose au programme:  aller chercher du papier ce matin, aller à Osaka en début d'après midi.
J'ai aussi mon téléphone portable, et les photos ne sont pas si mal que ça. 
Aujourd'hui je ressors des photos du voyage, comme ça en vrac.
On s'est posé un moment la question de savoir que contenait ces ballots 
J'ai pensé à du riz, mais après explication, il s'agit de saké.
Bus scolaire, on ne peut pas se tromper.
Airbnb à Nara, notre chambre
L'appartement
Guesthouse à Hiroshima, pas mal, mais quand on a vu le système de secours, on est content de n'avoir pas eu à s'en servir
Pour terminer, les premières images d'Osaka.
Ginko biloba
Trépieds pour appareil photo. 
On trouve toujours des pellicules argentiques.
Il y a aussi tout le nécessaire pour développer soi même les pellicules.
Des vélos au nom de voiture.
C'est tout pour aujourd'hui, je me suis achetée une carte mémoire pour l'appareil, et à part mon gros rhume, tout va bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire